Exercice de clôture de pérégrination

Publié le par Isabelle Sanchis

D’ici quelques jours, après quatre mois d’errance, je ferai mon retour dans le monde du travail. Je me prépare d’ores et déjà à ce changement au travers d’un exercice de synthèse comptable que je me suis concoctée. Après avoir chiffré une infinité de lettres sur ce blog, je vais lettrer d’innombrables chiffres sur un logiciel (et sous un joli ciel). La série d’onomatopées qui suit vous paraîtra sans doute rébarbative et sans aucun intérêt. Mais pour certains d’entre vous, elle aura un sens en parfaite cohérence avec votre quotidien.
À la fin de cet inventaire à la Prévert (dans le poème « Inventaire » du célèbre poète, apparaît d’ailleurs le mot comptable), mes chers collègues pourront se reconnaître sur les photos prises au hasard du long chemin.
489700
BCM
Commissions
Trésorerie
FNP
CCAV
AS400
Armelle
NetCash
IBAN
Exercice
Impayés
Mercanet
TPE
Rapprochement
Florence
Virements
Facture
Immos
BAP
Taxes
Réassurance
OPCVM
Alain
Clôture
Budget
Débit
Balance
Grand livre
CAC
Lettrage
Prélèvements
Nicolas
BFG
Sinistres
Anael
F9
TVA
ITTB
F2
OD
Crédit

 

Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Exercice de clôture de pérégrination
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, pour ce clin d’œil et encore bravo pour cette belle aventure que tu as su nous faire partager de la meilleure manière qui soit, avec humour et sincérité.<br /> A très vite pour de nouvelle aventure ;)
Répondre
W
Et bien je vois qu'on te manque... Mais tu n'as même pas trouvé WPO je suis déçue, en tout cas on t'attend de pied ferme ici afin de te confier toute l'admiration et l'entrain qu'on a eut à te suivre.
Répondre
E
Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs...<br /> Votre émission "des chiffres et des lettres"...L.O.L !<br /> De mon côté "pro", après le retrait des chaussures, la retraite continue...
Répondre